· annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ]



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

· annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] Empty
· annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ]
rédigé Lun 6 Avr - 18:10

ANNUAIRE DE Peter Llewellyn
hard to sleep when your heart is at war with your mind
eh bien le Bonjour à vous, et merci déjà de vous trouver ici · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] 1517238811 Normalement, tous les détails auxquels j'ai pensé sont consignés dans le lien, ce qui signifie entre autres que le reste est relativement libre d'interprétation. Tout naturellement, il faudra me consulter pour adapter mes idées et les vôtres, c'est tout l'intérêt, et comme c'est souvent le cas, je me réserve le droit de dire non si jamais ça ne me convient pas (mais ça arrive rarement). À la moindre question, on n'hésite pas à lancer le harcèlement sur ce sujet, ou via mp, je suis là pour ça · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] 1517238811

Attention, c'est le moment chiant : sachez  que sans demander une réponse automatique dans les 24h, dieu merci, je demande quelqu'un qui sera assez actif pour développer ce lien pri-mor-dial pour Peter. Ça, et évidemment quelqu'un qui rp bien. Quand je dis bien, c'est d'abord sur les règles élémentaires, ensuite sur le fait de faire avancer le rp. Je préfère aussi préciser que je suis moyennement, voire pas du tout à l'aise avec les rps à la deuxième personne du singulier. Je sais que c'est la mode de notre ami le tu, mais ... non. Navrée, j'imagine que c'est une question de goût. (À part ça je suis très cool hein, flippez pas  · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] 3225778582 )

Outre ça, l'avatar est absolument libre, avec la seule règle qu'il ne faut pas qu'elle fasse bimbo. Vous avez le droit, et même je conseille vivement, de mêler ce personnage londonien avec un des prédéfinis. j'avais wendy en tête, pour la poésie et l'incontournable peter et wendy, qui n'existe pas à evermore, mais après c'est comme vous le sentez. Je suis plus qu'ouverte aux possibilités, et même impatiente  · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] 2101819369  

entre 28 et 32 ans › métier libre
ex petite amie Ils ont été ensemble pendant plus de trois ans, ce qui est un véritable record pour Peter, tout homme à femmes qu’il est. Leur couple a parfaitement fonctionné, entre les belles familles qui cautionnent, les potes qui valident, ou seulement eux qui ont filé le parfait amour. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits, mais leurs très bas ont été compensés par des très hauts et même s’ils ont parfois douté, il n’a jamais été question de se séparer. Ça, avant de franchir la barre symbolique des trois ans. Ils sont tout naturellement arrivés à ce carrefour déterminant dans une relation, coincés entre l’envie de se projeter et celle de prendre cette dernière sortie d’autoroute tentante avant qu’il ne soit trop tard. Peter n’est pas pressé de prendre des décisions. C’est une bête de travail, il n’a ni temps ni l’énergie pour les enfants, du moins pas tout de suite. Le mariage, c’est un peu surfait, non ? Est-ce que ça à vraiment un intérêt d’investir dans un appartement à deux, alors qu’ils vivent très bien dans le sien ? Elle veut du tangible, quelque chose de réel, qui la raccroche à lui ; une preuve papier qu’il est a elle, et elle à lui. Si on lui demande son avis, elle sait très bien, tout ça c’est du cinéma de bonne femme. Peter est du genre à se laisser porter. Advienne que pourra. Leur relation a commencé à se dégrader à partir de là. Elle est devenue chiante, obsédée par l’idée de construire quelque chose avec lui au point d’en faire des caprices. Malheureusement avec lui, les caprices ne fonctionnent pas, c’est même tout l’inverse alors il s’est braqué, parce qu’on ne décide pas pour lui et parce que vraiment, l’attitude n’était pas bonne. D’abord, il est devenu odieux, puis il est devenu plus absent qu’il n’était déjà à cause de son travail qui lui bouffe tout son temps et son énergie - c’était déjà un reproche à l’époque où tout allait encore pour le mieux, ça n’a fait qu’empirer. Il a prétexté vouloir passer plus de temps avec sa famille au manoir familial, elle le soupçonne d’avoir une aventure avec une autre. Il lui a ouvertement balancé qu’elle devenait cinglée, elle lui a répondu que tout était de sa faute. Un vrai cycle infernal. Ils ont tous les deux leurs torts, mais un mal fou à l’admettre parce qu’ils ne voient que les défauts de l’autre et ne parviennent pas à trouver un compromis. Parce qu’il n’en pouvait plus des accusations idiotes, Peter est parti. Il lui a purement et simplement avoué qu’il en avait assez, et il s’est cassé, point. Depuis, ils sont dans cette phase où ils ne sont plus ensemble, mais pas tant. Celui où leurs proches tentent de les raisonner, parce que, vraiment, c’est dommage. Le stade où il doit récupérer ses affaires, mais ne parvient pas à se décider, et où tous savent que leurs comportements détermineront leur avenir commun s’il y en a un. C’est plutôt très mal barré. Elle refuse de s’imaginer qu’il va retomber dans ses vieux travers et se taper tout ce qui se trouve sur son passage, mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il fait un piètre célibataire, et que oui, elle l’a gonflé à ce point. Il pourrait s’excuser, lui dire qu’il l’aime et qu’elle lui manque, et c’est vrai, mais il est plus du genre à prendre la mauvaise décision qu’à faire les choses biens. Qu'attendre de la part d'un baiseur de compétition fraichement échappé de l'enclos des mecs en couple ?  Le pire, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

· annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] Empty

scénario pris · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ] 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» · annuaire de ree tragger [ 0/3 ]
» › annuaire de sid atkins (2/2)
» ⋅ annuaire de joan porter ( 1 / 1 )
» c'est mon cœur que tu fumes (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: