› annuaire de sid atkins (2/2)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sidney Atkins

Sidney Atkins
Date d'inscription : 01/05/2020
Messages : 64
avatar © : diego barrueco, fanny
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : lómelindi - the nightingale
from : nemeree
relationships :

› annuaire de sid atkins (2/2) Empty
› annuaire de sid atkins (2/2)
rédigé Sam 9 Mai - 22:27

ANNUAIRE DE SID ATKINS
rock the world
bien le bonjour ! › annuaire de sid atkins (2/2) 1517238811 merci d’avoir cliqué sur ce sujet, j’espère que les quelques pré-liens placés ici vous intéresseront. parlons peu parlons bien, on va passer de suite à la partie la moins fun : les exigences. ces liens sont importants pour sidney (partie londres) et le rossignol (partie evermore). concernant le premier il est même plus que ça puisque le manager du groupe de musique dans lequel il est (les everstills) avec jace, ree et skye est important pour ces quatre personnages. alors alors, pour ce qui est de l’activité, je ne demande pas plus que la règle donnée par le forum, soit un rp minimum tous les 15 jours. après, bien sûr, si vous pouvez faire plus, c’est parfait › annuaire de sid atkins (2/2) 3947040349 concernant l’écriture, ça se corse un peu : j’avoue être assez exigeante dans la mesure où, même si on fait tous des fautes, il y en a certaines qui ne passent pas. j’adore lire les rps, je pense qu’on est tous d’accords pour dire que c’est d’autant plus agréable sans (ou presque) fautes ou tournures de phrases alambiquées. pour ce qui est de la taille, je m’adapte sans souci mais j’ai tendance à tourner autour de 700-1100 mots. pour les avatars, le background et le sexe des personnages, vous faites ce que vous voulez – la liberté, c’est bien. enfin, concernant la possibilité de fusionner le pré-lien londres avec les pv ou n’importe quel autre pré-lien, y compris celui evermore ci-dessous, feel free ! et voilà, c’est terminé, j’espère que ces pré-liens vous plairont et qu’ils seront vite pris. à bientôt inrp › annuaire de sid atkins (2/2) 3947040349 › annuaire de sid atkins (2/2) 1517238811

LONDRES › plus ou moins la trentaine › manager des everstills › libre
f/h, avatar au choix.
manager c’est elle/lui qui a repéré ce groupe et qui compte bien les mettre sur le devant de la scène musicale et people. les everstills ont un talent incroyable, et il est certain qu’avec le succès qu’ils vont rencontrer, il y a beaucoup, beaucoup d’argent à se faire. il/elle les a contactés après une représentation dans l’un de ces multiples établissements londoniens permettant à des artistes talentueux de se produire sur une scène. ça a été une évidence : d’entrée, il/elle a su, et il/elle est certainement le/la plus à même de sentir l’ampleur que va prendre ce groupe dans l’univers musical actuel. jace, ree, sid et skye ont tous les quatre récemment signé le contrat en or qu’il/elle leur a proposé via le label de musique pour lequel il/elle travaille : l’aventure ne fait que commencer. et si tout démarre sur les chapeaux de roues, les relations qu’il/elle entretient avec chacun des membres des evertsills  sont toutes particulières. celle qui l’unit à sid en est un exemple parfait : le leader du groupe a beau être à la fois gentil et calme, il est particulièrement difficile de le faire adhérer à toutes ses idées, au point qu’il/elle doive parfois faire peser le poids du label derrière son autorité pour parvenir à en imposer certaines. mais pas toutes. il/elle a beau être animé des meilleures intentions pour eux, les contraintes qu’il/elle impose se multiplient. le manque d’adhésion de sid à ces dernières génère une frustration naissante des deux côtés ; les enjeux sont toutefois trop grands pour se déclarer la guerre – le leader des everstills n’est pas assez révolté pour en mener une, sans oublier qu’ils ne sont de toute façon pas (encore ?) dans cette optique. et s’ils ont tous les deux le même objectif, c’est-à-dire que le groupe obtienne le succès qu’il mérite, force est de constater qu’ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’ondes. sid éprouve de la reconnaissance pour lui/elle, gâchée par cette impression de voir sa liberté (artistique, privée) grignotée jours après jours par des exigences qu’il est loin de comprendre toujours.
et pour les liens avec les autres membres du groupe, je vous laisse voir ça entre vous › annuaire de sid atkins (2/2) 3947040349 et du coup je poke @jace aldersley @ree tragger et @skye mckinney


EVERMORE › au choix, selon qu’il/elle soit une créature magique (elfe, fée) ou non, physiquement autour de la trentaine › joueur/joueuse de flûte › libre
le joueur/la joueuse de flûte de hamelin, avatar au choix.
love and destroy le rossignol et le joueur/la joueuse de flûte ont des talents similaires : alors que le premier a une voix littéralement magique et envoûtante, le joueur/la joueuse de flûte ensorcelle les foules dès que les premières notes s’envolent dans les airs. les hommes et créatures magiques sont tous deux aisément manipulables aux sons de leurs mélodies quand les animaux se soumettent totalement à leur bon vouloir. la découverte de l’un et de l’autre a d’abord fait naitre un engouement artistique partagé couplé à la sensation d’avoir trouvé son âme-sœur. lómelindi et lui/elle sont chacun dévorés par une folie destructrice et ensemble, rien ne les enchante plus que de provoquer un chaos magnifique au fil de leurs représentations. l’affection qu’ils se portent n’empêche pas la jalousie de tout gâcher. l’ego finit par reprendre le dessus, chacun se lance en quête de supériorité sur l’autre, et c’est bien le chaos qui s’installe également entre eux. s’ils éprouvent une affection folle au premier sens du terme, au-delà du raisonnable puisqu’ils n’ont aucune raison, ils se détestent tout autant. l'explication est extrêmement simple : chacun rappelle à l’autre qu’il n’est pas unique et pourtant, leurs similitudes sont si nombreuses qu’aucun être sur terre ne saurait mieux les comprendre. tous deux ont plusieurs fois attenté à la vie de l’autre en respectant une règle essentielle : ils ne passeraient par aucun autre moyen que leur pouvoir. la victoire serait la preuve concrète de leur supériorité, mais aucun n’est parvenu à ses fins.
pour précision, j’imagine pour le joueur/la joueuse de flûte le fait que son pouvoir ne dépende pas de son instrument, mais bien du personnage. il/elle n’aurait donc pas besoin d’une flûte particulière, tout comme je le/la vois assez bien pouvoir user de son don avec d’autres instruments. mais histoire de jouer sur la flûte en particulier, je pensais au fait que son talent serait plus efficace avec. vous faites comme vous le sentez évidemment › annuaire de sid atkins (2/2) 1517238811 enfin, pour plus de détails, on verra ça par mp : je pense qu'il y a beaucoup à construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» · annuaire de ree tragger [ 0/3 ]
» · annuaire de peter llewelyn [ 0/1 ]
» ⋅ annuaire de joan porter ( 1 / 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: