Little Bo-Peep has lost her sheep •



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ legends for evermore ] :: and straight on till morning :: broken hearted people
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poppy Pope

Poppy Pope
Date d'inscription : 30/04/2020
Messages : 4
avatar © : Florence Pugh
evermore and further

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty
Little Bo-Peep has lost her sheep •
rédigé Jeu 30 Avr - 11:29

Poppy Pope
⋅ prénom et nom complet ⋅ Poppy Pope fait partie de ses australiennes qui ont fuit leur terre natale dès qu'elles en ont eu l'occasion pour vivre leur vie comme elle l'entend et de manière indépendante.  ⋅ âge ⋅  l'âge moyen des Poppy est statistiquement à 9 ans. Poppy Pope est une exception plus âgée, comptabilisant 24 années à son compteur. ⋅ métier/études ⋅ remplacez le code, et développez ici. ⋅ statut ⋅ remplacez le code, et développez ici. ⋅ adresse ⋅ remplacez le code, et développez ici. !!! de l'adresse dépendra le groupe.


   Little Bo-Peep fell fast asleep,
   and dreamt she heard them bleating;
   but when she awoke, she found it a joke,
   for they were still a-fleeting

personnage londres

Inaugurons cette fiche avec une partie muy essential : l'introduction biographique. Plus précisément, nous vous demandons une description détaillée, mais concise, du duo de personnages que vous vous apprêtez à lancer tant dans le monde réel et présent que dans le royaume passé.  Il est vivement conseillé de remplir cette partie de la fiche avant de la poster. Ça permettra aux membres de se faire une idée de ce qui y mijote et donc, d'ouvrir d'entrée de jeu la chasse aux liens. Puis on va pas se mentir, c'est toujours plus agréable d'avoir quelque chose à se mettre sous la dents quand on arrive pour le rituel de bienvenue. Il n'y a aucune limite de mots ou de lignes tant minimum que maximum. Toutefois, il est bon de se rappeler que moins c'est plus et que le roman aura plus sa place dans le rp que dans cette partie.

personnage evermore

Inaugurons cette fiche avec une partie muy essential : l'introduction biographique. Plus précisément, nous vous demandons une description détaillée, mais concise, du duo de personnages que vous vous apprêtez à lancer tant dans le monde réel et présent que dans le royaume passé.  Il est vivement conseillé de remplir cette partie de la fiche avant de la poster. Ça permettra aux membres de se faire une idée de ce qui y mijote et donc, d'ouvrir d'entrée de jeu la chasse aux liens. Puis on va pas se mentir, c'est toujours plus agréable d'avoir quelque chose à se mettre sous la dents quand on arrive pour le rituel de bienvenue. Il n'y a aucune limite de mots ou de lignes tant minimum que maximum. Toutefois, il est bon de se rappeler que moins c'est plus et que le roman aura plus sa place dans le rp que dans cette partie.


Par ici, nous vous demandons de rédiger une série d'anecdotes indispensables pour mieux cerner votre personnage, en particulier celui qui réside actuellement à Londres. Nous voulons des pans de son histoire qui valent la peine d'être racontés, des traits de caractères qu'il faut souligner et autres fun facts. N'hésitez pas à nous ensevelir sous des tonnes de détails. Pour le moment, il y a 5 points, et c'est un minimum à respecter. Vous pouvez tout naturellement en rajouter d'autres, notamment si vous voulez étendre un peu plus la fiche sur son alter-ego d'evermore. Sans instaurer un minimum de mots par point, nous vous demandons tout de même d'être un peu généreux sur le contenu.







through the looking-glass
Pseudo, prénom : pau/pauline. Avatar : Florence Pugh / trouvercrédit.  Scénario/Pv/Inventé ? inventé.  Un petit mot ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas rp sur ce genre de forum... j'ai hâte  Little Bo-Peep has lost her sheep • 613293964
Revenir en haut Aller en bas
Ree Tragger
shattered dreams into rhapsodies
Ree Tragger
Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 570
avatar © : margot robbie · beckwith, tumblr
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : princess aureen of erendieren · raiponce
from : erendieren
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

FLO MON BABE Little Bo-Peep has lost her sheep • 3084628494 Little Bo-Peep has lost her sheep • 3540326512
puis le combo avec bo peep svp, une minute de silence pour le génie
bienvenue parmi nous, bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter Little Bo-Peep has lost her sheep • 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Valentyne

Cassidy Valentyne
Date d'inscription : 10/04/2020
Messages : 359
avatar © : charlie hunnam (tyrells)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : john smith
from :
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

pareil que mvdd, ce combo. et l'originalité du choix de personnage evermore, jamais vu, j'adore Little Bo-Peep has lost her sheep • 3084628494
très très curieuse de découvrir ce que tu prépares Little Bo-Peep has lost her sheep • 3947040349
bienvenue Little Bo-Peep has lost her sheep • 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Ella Penprase

Ella Penprase
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 93
avatar © : jenna coleman, ©isleys.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : maid marion of avlee
from : aerendyl
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

très intriguée par le choix de personnage Little Bo-Peep has lost her sheep • 3947040349 avec florence en plus Little Bo-Peep has lost her sheep • 2793152246
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grey

Victoria Grey
Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 545
avatar © : crystal reed (av/saaya)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : princess bianca of nighon
from : nighon
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

pareil qu'au-dessus, je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares Little Bo-Peep has lost her sheep • 3558242149
bienvenue parmi nous et superbes choix Little Bo-Peep has lost her sheep • 3029391817
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Pope

Poppy Pope
Date d'inscription : 30/04/2020
Messages : 4
avatar © : Florence Pugh
evermore and further

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

OOOOOOh merci beaucoup, je ne savais pas trop si je pouvais prendre Bo-Peep mais si vous validez c'est parfait ! Little Bo-Peep has lost her sheep • 353808468 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Beckett
should've been born with a warning sign
Oliver Beckett
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 480
avatar © : max irons ⋅ sayaa (av) mine (gifs).
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : prince lancelot of erendieren.
from : frostväll
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

mais... c'est génial comme idée, j'adore. Little Bo-Peep has lost her sheep • 3534486967
hâte de voir ce que tu vas en faire du coup. Little Bo-Peep has lost her sheep • 3947040349 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Little Bo-Peep has lost her sheep • 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Atkins

Enzo Atkins
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 72
avatar © : shiloh fernandez ⋅ (lux aeterna)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : auberon
from : aerendyl
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

Oliver Beckett a écrit:
mais... c'est génial comme idée, j'adore. Little Bo-Peep has lost her sheep • 3534486967

grave Little Bo-Peep has lost her sheep • 3534486967 j'adore Little Bo-Peep has lost her sheep • 2390515298
bienvenue par ici et hâte d'en savoir plus du coup Little Bo-Peep has lost her sheep • 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Alice Beauchamp

Alice Beauchamp
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 98
avatar © : halston sage, gajah.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : alice
from : nemeree
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

ohlala, que d’originalité !
bien hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso. Little Bo-Peep has lost her sheep • 1705873998
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dempsey

Eleanor Dempsey
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 50
avatar © : evan rachel wood © aslaug. /code © astra/gif © tvandfilm/ icone © pando
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : lady Galinda of the South
from : erendieren
relationships :

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

Je ne vais pas être plus originale que mes VDD, j'ai hâte de découvrir ton personnage Little Bo-Peep has lost her sheep • 353808468 Bienvenue parmi nous Little Bo-Peep has lost her sheep • 2478928224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evermore and further

Little Bo-Peep has lost her sheep • Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Sujets similaires
-
» of kings, knights and lost boys. [ evermore ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: