blinding lights @ella



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Andrew Humphrey

Andrew Humphrey
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 54
avatar © : pattinson, shadows. signature, ice and fire.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : sir william of avlee (will scarlet)
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
blinding lights @ella
rédigé Sam 18 Avr - 18:56


⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅

blinding lights


@ella penprase 🙵 andrew humphrey




Carte de métro dans la main, prêt à la rébellion et à braver des codes que je n’ai jamais vraiment dompté, ou compris. Manque de volonté, manque d’envie, manque d’intérêt. Casquette vissée sur la tête, barbe de trois jours et chemise débraillée, il n’y a que cette veste qui trop grande qui me donne des airs de sang bleu que je n’ai pas. Alors que j’aurais troqué volontiers cette soirée pour un moment avec Reira, je soupire longuement lorsque trois coups se portent à mon bureau. Il est temps d’y aller. Je range la carte de métro dans ma poche. Le chauffeur attend en bas. J’allume une cigarette et profite d’une accalmie relative pour écouter Londres se revêtir de son costume de nuit, alors que ses lumières s’éveillent et s’emballent. Encore une nuit bien vivante qui s’annonce. Les pubs se remplissent à mesure que les bureaux se vident. J’écrase mal ma cigarette, la laissant se consumer et s’éteindre. La gorge raclée, les assistants m’arrangent sur le chemin de sortie. Col fermé, cravate sans doute un peu trop serrée, chemise réarrangée. Ma seule limite se pose lorsqu’une main audacieuse tente de m’arracher ma casquette. Non. Mes sourcils se froncent, l’air se fait sombre. Un grognement s’élève et la personne se ravise.

Une fois dans la voiture, seul, je regarde mon téléphone paisiblement, pensant à me libérer un créneau le plus vite possible pour être plus utile que dans ces événements mondains. La nourriture n’y était même pas bonne, en plus. Je roule des yeux, affalé sur le siège arrière. Une fois à destination, le chauffeur ouvre la portière, je lui offre un léger sourire sincère, ne manquant pas de glisser un généreux pourboire pour l’attente. Foutue clope. Aussitôt dehors, j’en allume une autre. Adossé au mur, je prends le temps de savourer ce poison de nicotine et vois les convives se précipiter à l’intérieur. Il y avait encore du temps, je ne comprenais pas réellement leur hâte. Mon pied tape un rythme que seule ma tête connait et lui dicte. Une voix vient pourtant troubler la mélodie qui s’installe. Elle, encore. Il m’avait fallu des jours pour ne plus me souvenir de sa voix à la moindre intonation un peu trop familière. Inconnue, dont je ne connaissais que le nom, Penprase, elle me restait dans la peau. Je fronce les sourcils, la fixe sans ciller. Alors que nos regards s’apprêtent à se croiser, je détourne volontairement la tête. Dans un enchainement rapide, ou plutôt précipité, j’écrase ma cigarette dans le cendrier et dans une danse étonnamment synchrone, je me retrouve à lui passer devant et à lui tenir la porte de la salle de réception. Rouge écarlate à force de retenir mon souffle, je pouvais être confondu avec ces homards que les serveurs tentent désespérément d’offrir.

Coupe de champagne dans la main, elle se crispe. L’hôte invite les invités à trouver leur place à leur table respective. Alors que je signe un chèque et que je le dépose à l’endroit adéquat, j’entrevois la porte de sortie. Elle n’est pas loin. Je peux y arriver. J’inspire profondément et me prépare à prendre le meilleur départ de ma vie, littéralement. Mais une main se pose sur mon épaule et m’invite à prendre ma place. Sourire crispé, je fais un léger signe de tête en guise de remerciement. Prenant enfin mon siège, je vois son nom sur une étiquette, juste à côté de la mienne. Mes mains se joignent entre mes jambes et je déglutis péniblement. Les autres invités finissent par me rejoindre. Dans un moment de calme, je renifle bruyamment et regarde autour de moi. Même les séances photos de Reira étaient plus agréables. Et de loin. Lentement, mes lippes s’animent et sans tourner mon visage vers elle, je me râcle la gorge. « Hm. » J’inspire. « B’soi.. Bonsoir. » Les manières, pourvu qu’elles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Penprase

Ella Penprase
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 93
avatar © : jenna coleman, ©isleys.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : maid marion of avlee
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
Re: blinding lights @ella
rédigé Dim 19 Avr - 14:37

Ses talons claquent sur les pavés et remplissent le silence d'un écho retentissant. Le crépuscule peignait le ciel d'une teinte orangée, envoûtante, chaude. Mais le contraste d'une brise froide lui déchira un frisson, la forçant à resserrer l'étreinte de sa veste en laine sur sa gorge dénudée. Elle pressa le pas vers la voiture qui l'attendait devant le seuil depuis plusieurs minutes. Après un dernier coup d’œil jeté à la porte d'entrée, elle s'engouffre avec hâte dans le véhicule. Le vrombissement du moteur perça le silence et Ella laissa sa tête basculée contre le siège. Elle profita d'un instant de quiétude avant l'avènement des festivités. Au concours du temps, l'habitude a remplacé l'appréhension par l'indifférence. Mais si la demoiselle se résorbe à la perfection dans le décor de soirées mondaines, elle n'en est pas moins lasse de côtoyer une élite qu'elle a abhorré toute son adolescence. Heureusement, elle dispose des manières qui précédent son statut. Un masque d'hypocrisie qu'elle entretient depuis qu'elle a eu l'âge de feindre l'enchantement. Son naturel vient néanmoins régulièrement trahir son amertume envers la grande majorité des conviés. Ceux-ci, pour la plupart, n'ont aucune notion de travail, sinon de privilège - quoi que peu d'entre eux doivent réellement s'en rendre compte.

Une fois à l'extérieur, elle referma la porte du véhicule derrière elle, et fut aussitôt harponnée par une femme d'une quarantaine d'années avec laquelle la créatrice de mode avait déjà fait affaire à plusieurs reprises. Quelques éloges et embrassades plus tard, elle s'extirpa de son étreinte et chercha à s'insinuer dans l'enceinte du bâtiment. Ses talons claquèrent à nouveau le sol, mais leur râle se mêlèrent avec la cacophonie des voix et des voitures. Elle serra la mâchoire lorsqu'elle remarqua la figure d'un homme se fondre devant elle tenir la porte à son passage. Ses yeux avaient naturellement cherché à dévisager l'inconnu mais son regard changea brutalement de trajectoire, et la demoiselle souffla un « Merci, » pincé entre ses lippes. A l'intérieur, ses pupilles balayèrent la scène, à la recherche désespérée d'un visage confortant. Elle ne distingua que des silhouettes abstraites, drapées de costumes carbones et de robes brasillantes. D'un mouvement machinal, elle attrapa une coupe entre ses phalanges, sans un mot ni regard pour le serveur. Un fin sourire étira ses lèvres dans la même mécanique artificielle, et s'élança au cœur de la foule comme un poisson retourne dans l'océan. Puis le banc d'esturgeons se dissipa en harmonie, chacun convié par le service à prendre place autour des tables. Ella les serpenta jusqu'à apercevoir son nom manuscrit, Isabella Penprase, à l'encre dorée. Elle décrocha un soupire sourd à la découverte de son voisin. Andrew Humphrey. De larges épaules montées sur deux jambes élancées, toujours cet air désaxé au visage. La pensée de pire compagnie lui traversa l'esprit et lui insuffla le courage de prendre place à ses côtés. Après tout, elle n'avait pas nécessité de converser avec lui, ses autres voisins de table s'en chargeront volontiers à sa place ; malgré les ressentiments de la jeune femme, son parcours en intriguait plus d'un. « Bonsoir, » qu'elle lâcha à l'attention du petit rassemblement de convives. Certains renchérirent religieusement, d'autres acquiescèrent. « Charmante soirée, n'est-ce pas? Et quel défilé d'invités. » Elle s'arma de son plus charmant sourire lorsque l'homme posa ses billes noires dans les siens, toisant un par un ses camarades. « Félicitation pour votre show le mois dernier, Isabella. J'ai entendu dire qu'il était grandiose. » Grandiose ayant été le terme employé par la presse quelques semaines auparavant, il insista sur la fin de sa phrase. Elle força un large sourire, creusant les fossettes de ses joues. « Merci beaucoup. Mais je vous en prie, appelez-moi Ella. Plus personne ne m'appelle Isabella. » En vérité, cela n'était pas tout à fait vrai. Son père s’échinait encore à l'appeler ainsi. Ses papiers officiels ne mentionnent qu'Isabella, et non Ella. Mais ce surnom a été adopté par le reste de son entourage, jusque dans la sphère professionnelle. Deux serveurs vinrent leur servir divers alcools, pour le plus grand plaisir de la demoiselle. On lui avait appris à être raisonnable, dans cet environnement. Les convives prennent souvent un malin plaisir à juger les habitudes des uns et des autres. L'un de ses voisins entama une conversation avec celui le plus à sa gauche, tandis que le plus âgé tentait de manière inespérée d'animer l'enthousiasme des autres. « Mr. Humphrey, vous êtes si silencieux. Vous devez être peu accoutumé à ce genre d'évènement. » A l'évidence, le vin avait acéré la langue des invités les plus curieux.
@andrew humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey

Andrew Humphrey
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 54
avatar © : pattinson, shadows. signature, ice and fire.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : sir william of avlee (will scarlet)
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
Re: blinding lights @ella
rédigé Dim 19 Avr - 15:33


⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅

blinding lights


@ella penprase 🙵 andrew humphrey




Dans ce faste, où chacun s’évertue à imposer son propre rythme, ils ne semblent pas se rendre compte qu’ils ne sont que des notes à une partition déjà écrite, depuis des siècles. La noblesse, qui veut plus encore et atteindre des cercles toujours plus hauts. Je ne comprenais pas très bien l’intérêt, et en soi, je pouvais partir l’esprit serein. Chèque déjà déposé, je préférais y mettre de l’énergie plutôt que de l’encre. Demain. Ce soir, il fallait faire bonne figure. L’idée de hacker tous leurs sites internet et comptes bancaires me traversa l’esprit, étirant mes lippes sans doute un peu trop longtemps pour échapper à la vigilance des meilleures commères. Alors, mon visage se ferme aussitôt et parcours les invités dans leurs tenues scintillantes. Je n’imaginais pas que des vêtements puissent briller autant. La table se remplit et les politesses s’acculent. Je roule des yeux, réflexe que je ne parviens pas à retenir. Mondanités plus acerbes les unes que les autres, je suis reconnaissant qu’aucune ne me soit adressée. Je me contente alors de tremper mes lèvres dans la coupe de champagne, commandant dès que l’occasion se présente, un scotch sans glace. J’aurais préféré une bière, mais la dernière fois est encore bien trop fraîche. Provocation pour certains, je ne comptais pas faire long feu.

Les compliments pleuvent sur l’intrigante brune, que j’écoute d’une oreille distraite. Dans la mode, si je me souvenais bien de la dernière soirée. A succès, visiblement. Je hausse les épaules, l’air convaincu de mes pensées. Téléphone entre les mains, je regarde quelques mails urgents, toujours distrait par la voix de ma voisine de table. Il y avait quelque chose de louche dans ses intonations. C’était comme en connaître l’air, sans être capable de mettre le mot sur un titre ou un auteur. Les sourcils froncés, concentré plausiblement sur mon écran, je finis d’une traite mon verre, qui est aussitôt rempli. Des regards s’attardent, je me râcle la gorge et éclipse le téléphone dans la poche de ma veste. « Hm ? » Je retire ma casquette, replace mes cheveux nerveusement et la revisse aussitôt. « Visiblement pas » Glisse un invité. « Ca doit prendre du temps, de s’y habituer. Et j’en ai pas à perdre. » Offusquée, son visage se déforme légèrement et alors que je me rends compte de mon effet sur elle, il est déjà trop tard. « Malheureusement. » Je renifle bruyamment et descends à nouveau mon verre.

Un silence s’installe à la table, sans doute un peu trop long. Je sors à nouveau mon téléphone, réponds à des messages et autres activités. Toujours en rapport avec le boulot. Mon regard finit par croiser celui de ma voisine, Ella. Aussitôt, mes orbes se font fuyantes et je me retrouve à planter mes yeux dans ceux à la langue acérée. L’homme commence à rougir, et sans m’en rendre compte, je l’épie et cesse de ciller. « Mr. Humphrey ? Que vous arrive-t-il ? » Ma mâchoire se serre, je secoue lentement la tête. « Vous avez une tâche. » Je balaie la table et attrape une serviette en soie pour essuyer sa tâche. Malencontreusement, tout s’étale et gâche sa tenue blanche resplendissante. « Ah. » Je lâche alors le bout de tissu et range mes mains dans mes poches, toujours avec ce même air impassible. La soirée promet d’être longue, et les bonnes manières aux abonnées absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Penprase

Ella Penprase
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 93
avatar © : jenna coleman, ©isleys.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : maid marion of avlee
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
Re: blinding lights @ella
rédigé Dim 19 Avr - 20:25

Les yeux fixés sur le champagne, les conversations s'enchevêtrent et Ella peine à s’intéresser. Elle jetait à l'occasion un coup d’œil furtif à son voisin, mais celui-ci semblait captivé par  d'autres occupations, et non par les divers sujets de discussion faisant le tour de la table. La demoiselle conservait une certaine intégrité ; parfois elle renchérissait, davantage par politesse que par réel enthousiasme. Elle feignait la curiosité, faisait mine de se pendre aux lèvres de son interlocuteur jusqu'à être lassée du jeu. L'alcool eut à la fois pour effet de ralentir le temps et de rendre l'expérience de cette soirée moins éprouvante. Elle avalait une gorgée de sa troisième coupe de champagne lorsque la remarque d'Humphrey manqua de la faire s'étouffer. La face décomposée de la femme lui avait arraché un rire au pire des instants. « Tout va bien mademoiselle? » lui demanda son second voisin, visiblement concerné. Ella reposa la coupe et couvrit ses lèvres de sa main gauche. Elle acquiesça d'abord d'un hochement de tête et d'un fin sourire. « Très bien, merci. » Ses jours se tintèrent lentement de carmin, mais elle se garda bien de laisser sa gêne transparaître. Son regard croisa quelques instants plus tard celui d'Andrew mais de nouveau, son voisin scinda le lien. Si ses préjugés sur lui restaient inchangés, sa maladresse détonnait des autres et de leurs expressions solennels. A l'évidence, les convives attablés ne savaient comment réagir face à un tel personnage. Ella observa l'un d'eux prendre la teinte d'une écrevisse, lorsqu'il pointa la tâche maculant sa chemise. De plus belle, la jeune femme réprima un rictus amusé face à la scène. Les autres convives se toisaient, le malaise les clouant à leur chaise. L'une se dressa et posa ses épaules sur celles du malheureux. « Allons dans les vestiaires, je vais vous aider à nettoyer cette tâche. » Soudain la table entière reprit son souffle, tous déchargé d'un poids colossal sur les épaules. Ella fit signe à l'un des serveurs et empoigna une quatrième coupe qu'elle entama déjà de moitié. De l'autre main, elle extirpe de son sac à main un paquet de cigarettes. « Excusez-moi, je vais prendre l'air. » Ella déroula sa colonne vertébrale et se dressa de son siège. L'un des ouvriers tenta de l'appréhender mais elle ignora entièrement sa tentative, coupe de champagne dans une main et cigarette dans l'autre. Ses pieds l'emportent avec assurance à l'extérieur du bâtiment. La cacophonie de rue lui vrille les oreilles, tandis qu'elle hume une grande bouffée d'air frais. Tout à l'intérieur était étouffant, pompeux, jusque dans les reflet argentés de la vaisselle. La jeune femme s'adossa à l'un des murs en pierre et porta la cigarette à ses lèvres. Une brutale migraine lui déchira une grimace, mais le tabac s'attela à lui faire oublier la douleur, tandis que la coupe de champagne faisait passer la soirée. Elle haïssait chacun de ces invités, tous campés autour de tables pour célébrer leur existence gâtée. Ella en était parvenu à s'évader pendant plusieurs années, jusqu'à ce que son succès l'amène à côtoyer la même élite atone. Si elle n'a pas su supporter l'arrogance opulente de son propre père, la compagnie de bourgeois aux manières similaires ne lui est que plus désagréable.
@andrew humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey

Andrew Humphrey
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 54
avatar © : pattinson, shadows. signature, ice and fire.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : sir william of avlee (will scarlet)
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
Re: blinding lights @ella
rédigé Dim 26 Avr - 12:45

Sans que leurs us et coutumes ne m’atteignent, négligeant et d’une logique implacable, je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi. Je ne suis pas des leurs, alors je reste dans mon monde, et tant pis pour leurs jeux aux règles qui m’échappent. L’alcool coule encore à flot, et je m’empresse d’y plonger. Tôt ou tard, il sera question d’accoster à leur port doré, plus tôt que prévu. Ma voisine de tablée manque de s’étouffer. Maladroit, mon bras se tend comme pour lui venir en aide, avant de me raviser. Et c’est cette même main tendue qui manque de faire virer la soirée un peu plus au fiasco. La tâche, victime collatérale de ce geste inabouti. L’aide devait bien s’abattre sur quelqu’un, après tout. La pauvre s’étale et n’en finit plus de se répandre sur la chemise du convive. Sans ciller, je retrouve ma place et enfonce mes mains dans mes poches. Toujours de marbre, je les observe se lever et s’en aller. Les regards n’osent plus s’affronter et je ressens une gêne, que j’ai occasionné. Lentement, je me racle la gorge, la mâchoire serrée peine à laisser les quelques mots s’échapper. Le regard un peu trop bas, j’incline un peu plus la tête pour me retirer et m’échapper à l’extérieur. Un pied encore à l’intérieur, je dégaine un bâton de nicotine et m’empresse de l’allumer. Des bruits de talon claquent au sol et je me décale derrière un piller. Le bruit du briquet résonne, je penche alors légèrement la tête. Ma voisine de table, elle aussi, n’avait pas l’air d’être dans son élément. A moins qu’elle y soit, mais qu’elle ait simplement eu sa dose. Je distingue une grimace se peindre sur son visage. Oscillant, je finis par m’avancer vers elle, quitta l’abri dérisoire. M’annonçant avec un simple raclement de gorge, je me décide à prononcer enfin quelques mots qui ne soient pas de simples onomatopées. « Hm. Le champagne, ça file mal à la tête. » Je place la cigarette entre mes doigts et fais un pas de plus vers elle. « A moins que ça soit toutes ces dorures, ça finit par piquer. Un peu. » Le premier bâton à peine terminé que le second s’embrase à nouveau. Maigre sourire timide, je renifle, observe les environs pour finalement poser mon regard sur la jeune femme. Les orbes s’attardent sans doute un peu plus qu’il ne le faudrait, alors je profite du passage d’un serveur pour y attraper un verre de gin. « Merci. » L’homme s’en va, les convives s’animent et la ville vit. Il y avait cette sensation étrange, qu’au milieu, il n’y avait qu’Ella, et moi. Cercle improvisé dont j’ignorais encore la nature, hostile ou non, au moins il y avait de quoi boire et s’y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Penprase

Ella Penprase
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 93
avatar © : jenna coleman, ©isleys.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : maid marion of avlee
from : aerendyl
relationships :

blinding lights @ella Empty
Re: blinding lights @ella
rédigé Dim 26 Avr - 20:34

La colonne appuyée contre le mur de pierre, plusieurs frissons consécutifs lui arrachèrent une grimace avant que son corps ne s'habitue à la fraîcheur extérieure. Un fin manteau humide recouvrait les pavés sous ses pieds mais la pluie s'était tue lorsque l'entrée fut servie aux convives. La cacophonie des voix et de la vaisselle d'argent avait étouffée le battement de la pluie contre les vitres, préservant l'assemblée de l'averse abattue sur Londres. Ella préférait bien davantage le bruissement des roues sur le bitume humide plutôt que d'entendre les plaintes insatiables de ses voisins de table. Pendant de longues années, la jeune femme s'était infligée leur attention particulière dans l'unique but d'être dans leurs bonnes grâces. Se mêler à la désillusion collective, armée d'un sourire aimable et des manières précédents son nom. Les habitudes restent, encrées dans l'épiderme, mais son indulgence est mise à l'épreuve à chaque gorgée de champagne. Délicieuse liqueur dans laquelle son regard se perd ; coupe nichée dans la main gauche, cigarette dans la droite. Un cocktail tant engageant que préjudiciable, mais plus que nécessaire. Ella rêvait d'un alcool plus fort, assez pour anesthésier intégralement ses maux de crâne. Elle rêvait de s'envelopper dans ses draps en velours mauve, peut-être des bras hospitaliers d'un inconnu autour d'elle ; un manque auquel elle n'était pas familière mais qui ne cessait de rendre ses nuits un peu plus fade. L'absence d'une silhouette à ses côtés, comme si quelqu'un s'y était trouvé. Réminiscences d'une vie autre que la sienne. Cela justifie l'impression familière qui colle à la peau de son voisin de table, Andrew. Elle l'a aussitôt assimilé à du mépris, le même que lui provoquent les milliardaires pompeux et dédaigneux que son père côtoyait, toujours à exposer l'étendu de leur fortune et leur masculinité, comme si les deux articulés faisaient d'eux de véritables hommes. Plus d'un l'ont prise de haut, la gamine aux talents gâtées dont l'avenir se réduira à être belle et à jeter l'argent de son père et de son époux par les fenêtres. La voici pourtant, femme accomplie, unique entrepreneuse de son avenir, et seule. On ne peut plus seule. Du moins jusqu'à ce qu'un raclement de gorge l'extirpe de ses pensées. Son regard se lève, toise la silhouette s'approchant de la sienne, et son sang ne fait qu'un tour. Les pupilles de l'homme s'attardait sur Ella et elle porta à nouveau la cigarette à ses lèvres dans une mécanique embarrassée. « S'il n'y avait que le champagne et les dorures. » souffle-t-elle à travers un nuage de tabac. Le champagne eut tout de même comme effets de tempérer la douleur et l'ennui, si ce ne fut pas le cas du reste. L'alcool alourdissait d'abord ses paupières, avant que vienne ensuite l'ivresse. Un état dans lequel il n'était pas prévu qu'elle tombe si tôt dans la soirée, mais qui reste néanmoins une éventualité. Son interlocuteur avait opté pour un verre de gin - un choix qu'elle enviait presque, à la vue de la coupe à présent à moitié vide. « Déjà las de la soirée? » qu'elle demande avec un intérêt équivoque. Ella n'avait pas particulièrement l'envie de converser, moins encore avec lui, mais l'ennui l'avait forcé à articuler une interrogation, non pas sans une once d'animosité dans sa prochaine remarque. « Vous sembliez pourtant être dans votre élément. » La demoiselle fit preuve d'un sarcasme inopportun, quasi hostile. Son interlocuteur ne se résorbait certainement pas dans le tableau grandiloquent, il n'en restait pas moins l'un de ses protagonistes fortunés. Combien y avait-il de chance qu'il soit mieux que le reste des hommes attablés? Très peu. Du moins, pas assez pour qu'Ella ne daigne faire preuve de civilité à son égard. Son masque de bienséance était tombé dès lors qu'elle s'était éclipsée. Elle ne s'était pas imaginée, jusque là, être précédée par son voisin - lui fuyait le regard à chaque occasion. « Je dois l'admettre, vous avez certainement rendu cette soirée un peu moins ennuyante que ce que j'avais imaginé. » Un large sourire amusé étira ses lèvres et creusa les fossettes de ses joues, mais Ella le dissimula furtivement sous la coupe portée à sa bouche. Une énième gorgée de champagne glissa le long de sa gorge, mais le gout avait peu a peu perdu de son accent. La demoiselle tuerait pour un verre de whisky plutôt que d'une cinquième coupe de champagne hors de prix.
@andrew humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evermore and further

blinding lights @ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: