london



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

london

Pas de nouveaux messages

northern london
regroupant les boroughs de enfield, haringey, islington, city, tower hamlets, hackney et waltham forest, le nord de londres comprend certains boroughs appartenant également au centre de londres, notamment city, le central business district de la ville. traditionnellement riche, le nord de londres accueille notamment d'immenses estates, occupés par des familles bourgeoises et est souvent réputé pour être intellectuel, un rien ennuyant et prétentieux.
0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages

southern london
regroupant les boroughs de kingston, wandsworth, lambeth, southwark, bromley, croydon et sutton, le sud de londres comprend certains boroughs appartenant également au centre de londres, notamment lambeth et southwark sur la rive sud de la tamise. traditionnellement moins riche, parfois qualifié de difficile, le sud tend à connaître un certain essor économique du fait de sa proximité vers des régions prisées de la population londonienne, notamment l'essex ou le kent.
7 messages
1 sujets
london IQaHR64V_o
going with the i...
Dim 10 Mai - 18:20
Cameron Reid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

western london
regroupant les boroughs de hllingdon, harrow, barnet, brent, ealing, hounslow et richmond, l'ouest est de loin la partie de londres la plus riche, notamment en raison de sa proximité avec les quartiers les plus prestigieux de la ville (tels que kensington). de fait, les prix y restent élevés, mais la région jouit d'une réputation plutôt négative en raison du manque d'activités et de vie. la banlieue ouest est une banlieue pour les classes sociales les plus riches, idéale pour les familles modernes, cosmopolites, qui ne peuvent s'offrir de logement en plein coeur de londres.
0 messages
0 sujets
Pas de nouveaux messages

eastern london
regroupant les boroughs de redbridge, new ham, greenwich, lewisham, bexley, barking & dagenham et havering, l'est de la ville est en pleine transformation. traditionnellement plus pauvre, et parfois considérée comme plus dangereuse, le prix de l'immobilier dans londres a forcé les familles à se déplacer vers l'est et ses prix plus accessibles, sans pour autant rogner sur la qualité de vie. cette migration a favorisé le développement de la région, de plus en plus prisée car plus abordable.
0 messages
0 sujets
london Empty
Sujets & Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: