long live the magic we made.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

long live the magic we made.  Empty
long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 19:53

Pseudo : peter · ree · lyla
Motif :

il est temps, je pense. ça fait longtemps que les forums ne m'intéressent plus tellement, et je tiens encore sur la plateforme parce que j'aime toujours écrire et évidemment, j'adore rp avec vous. le fait est qu'être administratrice, ça fait très longtemps que ça ne m'amuse plus du tout. ceux qui me connaissent depuis un moment savent que ça fait vraiment très longtemps que je me trimballe cette aversion de l'admin et si j'ai continué à le faire, c'est uniquement parce que je n'arrive pas (plus) à trouver ma place sur les forums. c'est idiot, je le sais bien, mais quand y a trop de monde, ou bien que les plumes me conviennent pas, ou que je connais personne, bah j'y arrive pas et je refuse d'être la membre qu'on déteste tous, qui tente une inscription pour taper une désertion deux semaines après. c'est le gros problème d'avoir été admin pendant trèèèès longtemps, on a l'habitude de pouvoir gérer ses propres plots et sujets communs, et du coup, j'arrive pas à me laisser entrainer dans le délire des autres sur un forum qui ne m'appartient pas ( de l'écrire, ça me fait rire jaune, pour qui je me prends Laughing ).  bref, cette histoire d'administration, c'est vraiment devenu un problème pour moi. je tiens seulement sur mon propre forum parce j'adore mes personnages, et mes liens, et mes partenaires de rps, et on devrait jamais se forcer à faire ce qu'on n'a pas envie de faire, pas vrai ? vraiment, j'ai pas le syndrome de la page blanche. ça n'a rien à voir avec l'écriture, ou  l'aspect créatif de la chose. mais administrer le forum, ça me pèse.
bref, c'est déjà pas souvent que ça m'arrive, mais je doute que vous soyez amené à me croiser sur un autre forum. je continue de rp seulement pour mon propre plaisir et aussi pour les personnes avec qui j'adore feelser ( u know who u are long live the magic we made.  2390515298 ), mais outre ça, j'arrête d'administrer et que je coupe les ponts avec le monde connu et populaire du rpg. j'espère que vous pourrez me comprendre, vraiment.

jordane viendra se positionner quant à ce qu'il advient de LFE, mais je crois pouvoir vous dire que, du coup, son sort m'a l'air scellé et j'en suis vraiment navrée. merci mille fois d'avoir été emballés par nos délires, vraiment, sans vous ça n'aurait pas été si loin.  long live the magic we made.  3798819404

MAIS, (ahah forcément),  comme je l'ai dis, j'ai pas le syndrome de la page blanche, et j'aime tous mes personnages, tous mes liens, et surtout toujours écrire. alors y a une dernière chose que je vais faire avant de raccrocher définitivement le grade d'admin : je pense reprendre TDTR et mixer erathia et evermore ensemble, et potentiellement ajouter londres en plus de nola pour pouvoir ensuite passer peter, ree et lyla sur l'ancien forum. comme ça j'ai tout à disposition sur un seul forum qui restera privé. ceux qui veulent (re)venir rp sur le contexte tant de TDTR que celui de LFE combinés peuvent naturellement suivre (avec graaaaand plaisir). mais je serais plus admin dessus. fondatrice pour les bricoles, d'accord, mais je compte uniquement rp dessus, sous réserve que mes partenaires veuillent bien ( u know who u are long live the magic we made.  2390515298 bis).
voilà, ça devrait se faire... très bientôt. ceux qui veulent en savoir plus savent où me trouver et n'hésitez pas à me contacter, vraiment long live the magic we made.  1517238811  toujours dispo, et ultra prête à discuter - j'imagine qu'il y a un tas de questions à propos d'un erathia/evermore Laughing . sachez seulement que tdtr sera inaccessible à partir de... ce soir, pour refonte et je compte vraiment faire un ménage de l'extrême.  long live the magic we made.  3079202567

Un dernier commentaire ? merci pour tout, vraiment, vous êtes des coeurs. vous avez largement contribué à ma grande passion pour TDTR et LFE, et surtout à mon envie de continuer malgré mon désamour pour l'admin et pendant longtemps parce que boiboi, ça n'a pas été simple, mais pour vous, ça valait xxx fois le coup. pour ceux que je retrouve sur la base de la base, well, rock on baby  long live the magic we made.  1991704324  pour les autres, je vous souhaite vraiment le meilleur, tant dans vos vies personnelles que sur la toile long live the magic we made.  1517238811

long live the magic we made.
long live the magic we made.  753316327 long live the magic we made.  317158714
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKinney

Skye McKinney
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 100
avatar © : naomi scott, mistspell
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : the little match girl
from : aerendyl
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 19:58

long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
(tu sais tout)
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Rhodes

Odessa Rhodes
Date d'inscription : 06/04/2020
Messages : 533
avatar © : olivia culpo.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : little red riding hood.
from : aerendyl
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 20:34

je suis pas bien douée pour les discours mais long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
je partage totalement ton aversion pour l'administration, c'est trop de pression, j'en suis bien consciente. en tout cas, ça a été un plaisir de vous suivre dans vos aventures, d'avoir fait ta connaissance. mais bon, excuse you (d'ailleurs c'est inscrit sur la casquette que je porte actuellement) je parle je parle, c'est pas nécessairement un au revoir/adieu parce que je pense te suivre sur l'hybride tdtr/lfe. merci quand même pour tout ce que t'as fait en tant qu'admin avec jordane, vous avez géré et avez toujours su nous surprendre. long live the magic we made.  3084628494 bref je comprends parfaitement ta décision, qui a pas dû être bien facile à prendre, et je te (vous) laisse sur un :

long live the magic we made.  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Beckett
should've been born with a warning sign
Oliver Beckett
Date d'inscription : 04/04/2020
Messages : 480
avatar © : max irons ⋅ sayaa (av) mine (gifs).
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : prince lancelot of erendieren.
from : frostväll
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 21:20

je crois que mon message ne surprendra pas grand monde, mais effectivement de mon côté je n'y arrive plus et ce n'est pas récent. je ne compte plus le nombre de fois où on en a parlé julia et moi, pour se dire combien ça nous gonflait d'administrer des forums et que le seul truc qui faisait qu'on restait impliquées c'était le fait que ce soit notre bébé et que des membres l'aimaient et voulaient continuer dessus.
de mon côté c'est plus qu'un problème d'administration, c'est surtout que j'ai perdu le goût d'inventer, de créer, de réfléchir à faire toujours plus, toujours différent. j'ai pas foncièrement de problèmes avec le rpg, que je continuerai de pratiquer ailleurs, mais seulement en tant que membre et sans la pression derrière de ce que mon absence peut potentiellement entraîner. je l'ai surtout ressenti ces derniers temps et pour moi c'est une fin logique à toute l'aventure tdtr/lfe qui, je l'avoue, me soulage énormément de ma culpabilité. long live the magic we made.  4130417433

je vais pas m'étendre, julia a bien résumé pour moi, j'ai eu tellement d'amour pour ce(s) forum(s) et je continuerai d'en avoir, j'exclus pas la possibilité de rp à l'occasion for old times' sake avec mes persos, mais pour le moment j'ai surtout besoin d'une vraie, grosse pause.

en conclusion, un gros gros merci à tous ceux qui ont suivi depuis le début, que ce soit tdtr ou lfe, ça a été EPIQUE et c'est vraiment grâce à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Drysdale
maybe in time you'll want to be mine
Eliot Drysdale
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 324
avatar © : benjamin eidem avatar @rosewins.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king jack frost of frostväll
from : frostväll
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 21:24

émue que je suis, les mots me manquent pour l'instant, alors on se contentera de beaucoup de love for now long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Jace Aldersley
emotionally stable as an ikea table
Jace Aldersley
Date d'inscription : 10/04/2020
Messages : 186
avatar © : daniel sharman ⋅ dublin
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : enoch o'connor, an elf and one of miss peregrine's peculiar children.
from : nighon
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Lun 18 Mai - 22:10

Odessa Rhodes a écrit:
je suis pas bien douée pour les discours mais long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
je partage totalement ton aversion pour l'administration, c'est trop de pression, j'en suis bien consciente. en tout cas, ça a été un plaisir de vous suivre dans vos aventures, d'avoir fait ta connaissance. mais bon, excuse you (d'ailleurs c'est inscrit sur la casquette que je porte actuellement) je parle je parle, c'est pas nécessairement un au revoir/adieu parce que je pense te suivre sur l'hybride tdtr/lfe. merci quand même pour tout ce que t'as fait en tant qu'admin avec jordane, vous avez géré et avez toujours su nous surprendre. long live the magic we made.  3084628494 bref je comprends parfaitement ta décision, qui a pas dû être bien facile à prendre, et je te (vous) laisse sur un :

long live the magic we made.  Tenor

me thinks que je n’aurais pas pu mieux dire, j’en pense tous les mots I love you
surprise, pas surprise, tristesse mayhaps, mais tellement de compréhension et je tiens à vous dire merci voilà, pour des intrigues de ouff, des belles rencontres et des feels à plus savoir quoi en faire, merci pour votre travail long live the magic we made.  2478928224
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale
Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 278
avatar © : ana de armas, mine, vocivus (gif sign)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : penny smith
from : erendieren
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Mar 19 Mai - 10:34

tu sais déjà tout long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Drysdale
anything you can do, I can do better
Lyla Drysdale
Date d'inscription : 11/04/2020
Messages : 326
avatar © : bruna marquezine · beckwith, tumblr
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : delilah, the genie of the lamp
from : nighon
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Mar 19 Mai - 14:29

vous êtes en or massif long live the magic we made.  1517238811 long live the magic we made.  1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Victor Valentyne

Victor Valentyne
Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 217
avatar © : cavill, eveymoon.
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : iago, maitre des illusions.
from : nighon
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Mer 20 Mai - 9:51

Peter Llewelyn a écrit:
alors y a une dernière chose que je vais faire avant de raccrocher définitivement le grade d'admin : je pense reprendre TDTR et mixer erathia et evermore ensemble, et potentiellement ajouter londres en plus de nola
je trouve que c'est une super idée long live the magic we made.  1320967041
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carlyle

Julian Carlyle
Date d'inscription : 05/04/2020
Messages : 360
avatar © : casey deidrick (© rosewins)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : prince flynn of nighon
from : nighon
relationships :

long live the magic we made.  Empty
Re: long live the magic we made.
rédigé Mer 20 Mai - 14:15

long live the magic we made.  4052062638

voilà, ma seule réaction, on sait tous pourquoi

long live the magic we made.  1654980910

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evermore and further

long live the magic we made.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: