Je m'excuse (départ)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jane Torrance

Jane Torrance
Date d'inscription : 08/04/2020
Messages : 65
avatar © : lily james, arnor (avatar)
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : princess wendy of erendieren
from : erendieren
relationships :

Je m'excuse (départ)  Empty
Je m'excuse (départ)
rédigé Sam 16 Mai - 23:10

Bonsoir à tous  Je m'excuse (départ)  4043613849
J’ai eu sacrément peur d’être supprimée avec la mise à jour, je dois vous l’avouer (et ça aurait été logique d’ailleurs).
Voilà, je tenais à m’excuser pour ce soudain moment “fantôme”. J’ai été malade (rien de grave), et ensuite j’ai repris le boulot (déconfinement coucou).
Je suis employée à mi-temps et indépendante complémentaire en esthétique (+ mes études à distance à côté) et j’avoue que la reprise est rude. J’ai une foule de nouveaux clients (en plus des anciens), qui préfèrent apparemment désormais faire vivre les petits commerces plutôt que les grandes enseignes (sûrement la peur, tout ça). Je m'y attendais tellement pas  Je m'excuse (départ)  558630670
Bref, j’arrête de raconter ma vie, si je poste dans cette catégorie c’est parce que je me sens honteuse de bloquer un pré-lien + un poste vacant. Je pensais pouvoir gérer, mais je suis déjà sur d’autres forums (+ des projets d’amies) et du coup, je vais devoir me séparer de quelques forums (vous n’êtes pas le seul et franchement j’ai longtemps hésité parce que vous êtes tous des anges, votre accueil est exceptionnel, votre communauté est juste géniale  I love you ).

Bref, je tenais vraiment à m’excuser, surtout auprès de Peter, ce n’est pas mon genre de prendre des scénarios pour ensuite les abandonner (surtout que j'étais vraiment emballée par le personnage + tous ces liens intéressants à développer), du coup je me sens trop mal, mais je préfère faire les choses “biens”, si on peut appeler ça “bien”. Si j'avais su, je me serais abstenue  Je m'excuse (départ)  4043613849 Je m'excuse aussi auprès de toutes les personnes avec qui je me suis déniché un lien Je m'excuse (départ)  4130417433

Je voulais vous remercier pour tout et aussi vous dire que l'univers est au top, tout parfait, et cette nouvelle version me donne envie de mourir, oui Je m'excuse (départ)  558630670

Je ne vais pas m'étaler plus longuement, je m'excuse une dernière fois encore et je vous souhaite une excellente continuation I love you Prospérité à vous Je m'excuse (départ)  3540326512
Revenir en haut Aller en bas
Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

Je m'excuse (départ)  Empty
Re: Je m'excuse (départ)
rédigé Dim 17 Mai - 18:20

noooooooon Je m'excuse (départ)  3053525901
déjà je te remercie de ton honnêteté et de vouloir bien faire, parce que c'est ultra rare et j'apprécie Je m'excuse (départ)  3534486967 Je m'excuse (départ)  1517238811
et aussi pour les quelques rps et discussions Je m'excuse (départ)  3947040349 je te souhaite une bonne reprise, une bonne continuation, 'fin que des bonnes choses. et puis, sait-on jamais si on se recroise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Depart d'Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: