Bassiste (@Ree)



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dreamcatcher
Invité
Anonymous
evermore and further

Bassiste (@Ree) Empty
Bassiste (@Ree)
rédigé Mar 5 Mai - 16:52

Coucou les enfants Bassiste (@Ree) 3229862022

Petite question, est-ce que le rôle de la bassiste est déjà pris pour le groupe dont fait partie Ree ?
Et j'ai cru voir dans la fiche de Jace (d'ailleurs, hello Bassiste (@Ree) 1517238811 ) qu'il laissait de rôle d'Ariel à une "Clem" mais je n'ai pas vu de personnage avec ce pseudo, est-ce que ça veut dire que le personnage est libre ? Quoi qu'Olive est aussi une jolie alternative... Bassiste (@Ree) 1092154206

Désolée pour le petit message, je vous écris entre-deux activités parce que je zieute sur le forum depuis deux jours et qu'il fallait bien que je finisse par céder. Bassiste (@Ree) 2180234901
Revenir en haut Aller en bas
Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

Bassiste (@Ree) Empty
Re: Bassiste (@Ree)
rédigé Mar 5 Mai - 17:02

coucou Bassiste (@Ree) 1517238811
oui, le rôle a été pourvu, j'ai juste complètement oublié de le préciser ( navrée Bassiste (@Ree) 1517238811 ). jace est en train de faire une fiche pour le batteur, et la bassiste n'est autre que @skye mckinney Bassiste (@Ree) 3947040349
cela dit on a pour projet de faire un pré-lien pour leur manager, et je crois savoir qu'il y a d'autre pré-liens à venir pour d'autres personnages. si jamais tu as des questions, ou un besoin particulier n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Invité
Anonymous
evermore and further

Bassiste (@Ree) Empty
Re: Bassiste (@Ree)
rédigé Mar 5 Mai - 17:05

Merci beaucoup pour la réponse rapide I love you
Du coup, n'ayant pas d'illumination - et préférant toujours prendre des pré-liens ou des prédéfinis - je vais attendre sagement Bassiste (@Ree) 1092154206 sait-on jamais, si vous avez une idée, je suis toute ouïe Bassiste (@Ree) 3029391817 (en attendant je retourne baver sur votre forum Bassiste (@Ree) 1517238811  )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Llewelyn
the shadow is mine, so is the valley
Peter Llewelyn
Date d'inscription : 03/02/2020
Messages : 731
avatar © : chris wood · rosewins
evermore and further

Feuille de personnage
doppelganger : king pan of nemeree · peter pan
from : nemeree
relationships :

Bassiste (@Ree) Empty
Re: Bassiste (@Ree)
rédigé Mar 5 Mai - 17:21

avec plaisir Bassiste (@Ree) 1517238811
ça roule, on va tâcher de mettre tout ça en route rapidement Bassiste (@Ree) 3947040349 si jamais y a un pv qui t'intéresse, on peut te faire une update sur qui est libérable ou non aussi, la liste des membres en danger devrait pas tarder à être faite. Bassiste (@Ree) 1517238811
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Invité
Anonymous
evermore and further

Bassiste (@Ree) Empty
Re: Bassiste (@Ree)
rédigé Mar 5 Mai - 17:32

ben de ce que je vois, tous les pvs sont pris pour le moment, non ? Bassiste (@Ree) 3229862022 (féminins, j'entends)

ceci dit je vais guetter les membres en danger, oui Bassiste (@Ree) 3910861807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evermore and further

Bassiste (@Ree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: